En pratique
Elle relie l'esprit, l'émotionnel, le corps et l'énergétique, pour agir sur la personne en intégralité.
Cette approche aide à comprendre nos comportements, nos manières d'agir et de réagir. Elle s'appuie sur quatre grands domaines (le familial, le sentimental, le professionnel, le personnel).
Lors de chaque séance, je me connecte à votre corps pour écouter ce qu'il a besoin de libérer en priorité.
L’objectif est de conscientiser, de comprendre, et d'accepter pour se libérer pleinement de ses blocages.
La leethérapie convient à tout le monde, à tout âge.
Elle peut commencer dès la vie fœtale. Dans ce cas, le travail se fait en lien avec les deux parents, au cours d'un cycle de séances pendant la grossesse. L'objectif est d'accompagner le bébé en douceur, en travaillant sur les émotions et les stress qu'il peut percevoir dans le ventre de la maman, afin de favoriser un environnement intérieur plus apaisé et sécurisant.
Par la suite, la leethérapie peut accompagner les enfants, les adolescents, les adultes et les personnes âgées - à chaque étape de vie, en lien avec les besoins du moment : fatigue, blocages, surcharge émotionnelle, transition de vie etc.
Cette pratique est contre indiquée pour les personnes atteintes de troubles psychiatriques sévères, tels que la schizophrénie ou l'épilepsie par exemple.
Elle ne remplace en aucun cas un avis médical ni un traitement en cours. Elle peut en revanche venir en complément d'un suivi médical ou psychologique.
Je vous reçois avec cœur et authenticité pour vous permettre de (re)trouver votre propre chemin.
